CCPA Compliance
Data Rectification
You can use the link below to update your account data if it is not accurate.
Data Portability
You can use the links below to download all the data we store and use for a better experience in our store.
Access to Personal Data
You can use the link below to request a report which will contain all personal information that we store for you.
Do not Sell My Personal Information
You can submit a request to let us know that you do not agree for your personal information to be collected or sold.
Right to be Forgotten
Use this option if you want to remove your personal and other data from our store. Keep in mind that this process will delete your account, so you will no longer be able to access or use it anymore.
Questions réccurentes
Délais de livraison
Nos produits sont habituellement expédiés sous 72h après la prise en compte de votre commande.
Nous livrons sous 5 à 10 jours ouvrés en France métropolitaine.
Nous livrons sous 2 à 3 semaines en Union Européenne ainsi que dans le monde entier.
Je suis en Suisse, puis-je être livré ?
Oui, nous délivrons l'entièreté Suisse sous les mêmes conditions que celles en vigueur en France métropolitaine.
Livraisons DROM-COM
Nous livrons habituellement les territoires d'outre-mer en 2 à 3 semaines.
Vanousy® propose-t-elle des codes promotions ?
De nombreuses promotions sont offertes exclusivement à nos clients. Créer un compte client pour profiter d'avantages tels que la livraison gratuite et l'accès à des offres spéciales. Vous serez également informé·e en avant-première de nos promotions, offres exclusives et lancements de produits.
Comment se désabonner de la newsletter Vanousy®
Pour vous désabonner de notre newsletter, il vous suffit de vous connecter à votre compte client et à modifier vos paramètres de compte en décochant l'option correspondante.
Puis-je annuler ma commande ?
Oui, vous pourrez annuler votre commande jusqu'à 48h après avoir effectué celle-ci, passé ce délai, la commande vous sera expédié et il ne vous sera plus possible de l'annuler.
Comment puis-je payer ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire Visa, MasterCard, American Express, CB ainsi que les paiements via PayPal.
Pour les différés de règlement ainsi que nos solutions pour les professionnels, veuillez nous contacter via contact@vanousy.fr
Où en est mon remboursement ?
Nous procédons au remboursement sur le moyen de paiement utilisé. Cela peut prendre jusqu'à 30 jours après avoir reçu la confirmation d'acceptation de votre remboursement.
Nous ne procédons pas au remboursement des articles ayant été ouvert, utilisé, ou dégradé, même partiellement.
Si ce délai est dépassé, veuillez nous contacter via contact@vanousy.fr
Comment créer mon compte client ?
Pour créer votre compte client, il vous suffit de cliquer sur l'icône qui se trouve en haut à droite de notre site internet.
NB : Si vous validez votre panier, vous aurez la possibilité de créer votre compte client avant de procéder au paiement ce qui vous facilitera le suivi de votre commande.