Politique de remboursement
Vous avez le droit d'annuler votre commande dans les 48h sans donner de raison.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire.
Vous pouvez nous informer de votre décision par courrier électronique contact@vanousy.fr
Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter du jour où nous recevrons les marchandises retournées. Nous utiliserons les mêmes moyens de paiement que ceux que vous avez utilisés pour la commande et vous n'aurez pas à payer de frais pour ce remboursement.
Conditions pour les retours:
Pour que les marchandises puissent faire l'objet d'un retour, veuillez vous assurer que :
- Les marchandises ont été achetées au cours des 7 derniers jours ouvrés
- Les marchandises sont dans l'emballage d'origine, non dégradés ou incomplet
Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées:
- La fourniture de marchandises fabriquées selon vos spécifications ou clairement personnalisées.
- La fourniture de biens qui, conformément à leur nature, ne peuvent être restitués, par exemple des biens qui se détériorent rapidement ou dont la date d'expiration est dépassée.
- La fourniture de biens qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui n'ont pas été scellés après la livraison.
- La fourniture de biens qui sont, après la livraison, conformément à leur nature, mélangés de manière indissociable avec d'autres articles.
Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne remplit pas les conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.
Retour des marchandises
Vous êtes responsable du coût et du risque de nous retourner les marchandises. Vous devez envoyer les marchandises à l'adresse suivante :
3 Rue des Abattoirs, 38120 Saint-Egrève
Nous ne pouvons pas être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du renvoi. Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un remboursement sans le reçu réel de la marchandise ou la preuve de réception de la livraison.
Cadeaux:
Si les marchandises ont été marquées comme étant des cadeaux lors de leur achat puis expédiées directement chez vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour.
Si le produit n'était pas marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donneur de cadeau a fait expédier la commande à lui-même pour vous la remettre plus tard, nous enverrons le remboursement au donneur de cadeau.
Contactez-nous
si vous avez des questions sur notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter par e-mail :
contact@vanousy.fr
Questions réccurentes
Délais de livraison
Nos produits sont habituellement expédiés sous 72h après la prise en compte de votre commande.
Nous livrons sous 5 à 10 jours ouvrés en France métropolitaine.
Nous livrons sous 2 à 3 semaines en Union Européenne ainsi que dans le monde entier.
Je suis en Suisse, puis-je être livré ?
Oui, nous délivrons l'entièreté Suisse sous les mêmes conditions que celles en vigueur en France métropolitaine.
Livraisons DROM-COM
Nous livrons habituellement les territoires d'outre-mer en 2 à 3 semaines.
Vanousy® propose-t-elle des codes promotions ?
De nombreuses promotions sont offertes exclusivement à nos clients. Créer un compte client pour profiter d'avantages tels que la livraison gratuite et l'accès à des offres spéciales. Vous serez également informé·e en avant-première de nos promotions, offres exclusives et lancements de produits.
Comment se désabonner de la newsletter Vanousy®
Pour vous désabonner de notre newsletter, il vous suffit de vous connecter à votre compte client et à modifier vos paramètres de compte en décochant l'option correspondante.
Puis-je annuler ma commande ?
Oui, vous pourrez annuler votre commande jusqu'à 48h après avoir effectué celle-ci, passé ce délai, la commande vous sera expédié et il ne vous sera plus possible de l'annuler.
Comment puis-je payer ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire Visa, MasterCard, American Express, CB ainsi que les paiements via PayPal.
Pour les différés de règlement ainsi que nos solutions pour les professionnels, veuillez nous contacter via contact@vanousy.fr
Où en est mon remboursement ?
Nous procédons au remboursement sur le moyen de paiement utilisé. Cela peut prendre jusqu'à 30 jours après avoir reçu la confirmation d'acceptation de votre remboursement.
Nous ne procédons pas au remboursement des articles ayant été ouvert, utilisé, ou dégradé, même partiellement.
Si ce délai est dépassé, veuillez nous contacter via contact@vanousy.fr
Comment créer mon compte client ?
Pour créer votre compte client, il vous suffit de cliquer sur l'icône qui se trouve en haut à droite de notre site internet.
NB : Si vous validez votre panier, vous aurez la possibilité de créer votre compte client avant de procéder au paiement ce qui vous facilitera le suivi de votre commande.